Viralités de la semaine

Voici deux vidéos qui font le buzz ces jours-ci ! Encore deux acteurs bien connu du marketing viral, Nike et Coca-Cola qui ont réussi leur vidéos et leur campagne en attirant beaucoup de curieux à voir leurs vidéos !

Unlock the 007 in you. You have 70 seconds!
Cette vidéo qui s’inspire de James Bond, et notamment se sert du nouvel épisode a déjà atteint plus de 3 millions de visionnages sur Youtube, 4j après sa sortie… Très belle performance donc ! Encore un buzz de plus pour Coca qui maitrise dorénavant à merveille ce procédé.

Autre vidéo, pour les amateurs de foot, et de sport en général, on apprend de quelle puissance est capable le groupe de supporteurs de l’équipe argentine, BOCA JUNIORS ! Intéressant à suivre, campagne menée comme une expérience scientifique, Nike sait se diversifier et nous le prouve encore une fois ici !

Nike avait d’ailleurs déjà fait une vidéo mettant en scène ce club de légende, coeur de Buenos Aires et animant tellement de personnes autour de son image :

A bientôt pour de nouveaux titres !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s