Street marketing campaign by ADIDAS // Act #2

Voilà le type de contenu que l’on aime relater et qui correspond vraiment à ce que l’on apprécie.

Il y a 2 jours ADIDAS a lancé un nouveau concept pour sa nouvelle chaussure CLIMACOOL.

Imaginez: Vous allez essayer la nouvelle paire en boutique. Vous faites vos lacets. Et voici qu’une équipe spéciale vous embarque dans un fourgon noire, vous munis d’une oreillette, et vous dis que vous allez devoir tout faire de ce qui est demandé. OK me direz-vous ? Alors, c’est parti.

Tenny Riner vous guide en live. Vous courez dans toutes les rues de votre ville. A récupérer des lots, remplir des missions, pour atteindre une mission ultime qui vous ménera au délà de vos attentes !

Mais serez-vous réellement prêts pour relever ce défi ? Telle est la question.

On va nous aussi aller essayer cette paire de ClimaCool, why not ?

#Première étape @ Marseille

Livrer des pizzas à Soprano en parachute, done.

Encore une très belle initiative de la part d’ADIDAS afin de promouvoir un nouveau produit. Encore une fois délocalisée, cette campagne va sans doute permettre à ADIDAS de créer encore une fois le buzz et de se positionner toujours aussi fort face à NIKE. On aime clairement, et vous ? Sans doute une belle promo.

A très vite, et voici un dernier petit bonus, 1 an après une campagne internet qui avait créée le buzz:

// BONUS //

Happy birthday TIPP EX #1year
(Vous vous souvenez de la campagne précédente ? Toujours dans le même esprit, Tipp Ex innove encore et centre sa campagne autour de l’action ! Réalité augmentée au rendez-vous, faites-y un tour !
Tapez « 1998 » c’est très nostalgique…!

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