Investir au Brésil : Une aubaine à saisir!!

Bonjour,

voici aujourd’hui un article plus poussé sur l’intérêt de travailler avec le Brésil et pourquoi pas y investir.

Cela fait un moment que je mène cette reflexion et vivant sur place je me rend compte qu’en tant qu’entrepreneurs, on ne peut pas passer maintenant.

Sao Paulo

Parce qu’une fois les JO 2012 (puis la Coupe du Monde de foot 2014) passés, il sera très difficile d’investir ici dans les conditions actuelles
Parce qu’en vivant sur place on peut réellement sentir le développement du pays, l’envie de la population de découvrir de nouvelles choses
Parce que l’on sens le pays bouger quand on voit, triste, la France et l’Europe s’enfoncer dans une crise sans réelle sortie
Car les brésiliens sont aptes à évoluer, sont très friands de nos modes de consommation
Parce que tout ce qui est made in Europe et qui plus est « France » a une énorme force de frappe ici, rien que la provenance d’un produit peut suffir à beaucoup de brésiliens. Nos pays les font rêver, profitons-en

Ici il y a beaucoup de ressources, les brésiliens ont envie de travailler et développer leur pays afin de le mener sur le toit du monde.

Les chinois ont déjà bien compris cela, et mettent leur développement en association avec ce pays.
Aussi quelques entreprises européennes ont déjà fait le premier pas, CARREFOUR, CASINO ou récemment PSA ont décidé d’investir lourdement sur ce marché, destiné à un grand futur, quand l’Europe est si incertaine.

Voilà de ce qui est d’une première overview du marché Brésilien, mais marché très porteur.
Pays membre des BRICS, le Brésil a un bel avenir, sa monnaie n’est pas encore trop élevé et les ressources, les moyens sont là !
Le marché du e-business connait une croissance incroyable, l’agribusiness n’a jamais été aussi puissant, on parle du Brésil pour aider l’Europe avec sa dette, des entreprises de toutes part investissent déjà ici, les universités sont de qualité, les modes de conso changent…

La meilleure période pour une entreprise Française: avant les JO et entre les JO et la Coupe du Monde.

Là le pays va connaître un développement sans précédent. Nous savons déjà ce qu’un évènement comme celui là amène aux pays organisateurs, mais deux de suites, nous pouvons imaginer TOUT le positif que l’entreprise va en tirer !! Cela va surement être incroyable, et il serait bête de rater cela.

A disposition pour plus d’informations à ce sujet,
merci pour vos lectures.

BM

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s